Se connecter
2018-2019
News
LA COUPE A VELOTTE !!!

LA COUPE A VELOTTE !!!

il y a 3 semaines

Toute l'association

L'équipe réserve ramène , 17 ans après , la coupe départementale " haut Doubs , créer-bâtir " à Velotte .Cette finale , orchestrée par le district du Doubs ,samedi à Baume les Dames , a vu l'équipe qui n'était pas favorite l'emporter dans les ultimes minutes ......

LA COUPE A VELOTTE !!!

Au terme d'un match palpitant , nos seniors ont arraché la victoire à 5mn du coup de sifflet final .

La réserve clôturait sa saison sur la finale de la coupe Haut Doubs Créer Bâtir contre Granvillars 3. L'entame de match était catastrophique avec des joueurs pas prêts et tétanisés par l'enjeu. Les joueurs adverses ouvraient le score dès la 2e minute minute... La réaction de nos joueurs était immédiate avec la réalisation d'Edouard Marle à la 8e minute de jeu. Avec un match de haute intensité pour de la 4e division nos joueurs souffraient mais tenaient bon. Ils allaient même passer devant par Mickaël André dont le but était refusé. Mais juste avant la pause nos joueurs faisaient de nouveau la différence par Gérard Lok et rentraient aux vestiaires sur le score de 2/1. La seconde période était un supplice physiquement pour nos joueurs qui peinaient à suivre le rythme de Granvillars. Ce qui devait arriver se produisit à la 65e minute avec l'égalisation. Nos joueurs subissaient encore mais ils trouvaient les ressources à la 87e minute sur un contre pour reprendre l'avantage par Samir Khadraoui. Les jaunes l'emportaient 3/2 sur le fil et remportaient la coupe. Bravo !

Réaction de Gaëtan Provillard : " Bravo aux joueurs ! Nous ne partions pas favoris mais nous avons été héroïques malgré la fatigue. Nous étions inférieurs techniquement mais nous avons su faire face grâce à l'envie et à la mise en place tactique. Encore bravo à mes joueurs et merci à eux pour ce qu'ils ont m'apporté cette saison. C 'est la victoire de tout un groupe...".


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.